Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tox-In
12 janvier 2006

Divers

14/01/2006: J'ai été publiée dans l'Agenda culturel de ma ville !

agenda

mosaik

C'est pas grand chose mais c'est déjà beaucoup pour moi ^^ et puis ils ont mis mon nom !! et en tant que photographe ! hihi (dsl pour la qualité des images j'ai fait ça vite fait)

12/01/2006: Et puis deux dessins, remanier sur photoshop, pour la mairie de Rosny. Les personnages sont inspirés d'une dessinatrice humoristique.

dsc01916_copie

dsc01919_copie

Ces dessins ont été fait pour des embalages de capotes ^^ :

capotes

28/05/2005: concour d'art éphémère de la ville de Rosny, theme: la métamorphose.

J'ai faitune fleur en canettes sortant d'une poubelle:

img_4610

Le panneau dit:

"LA METALMORPHOSE

(canettes rosnéennes)

Sans la main de l'homme, les déchets ne fleurissent jamais ..."

Je suis arrivée 3ème catégorie adulte.

Le même jour, concour photo de la ville de Rosny, le thème: Portraits de Rosnéens

J'ai fait:

oeil cielandme1 medoc miniimages_copie piedpied1

(click click)

Je suis arrivée 1ère !! *très fière*

Publicité
Commentaires
Publicité